Intranet –
Promouvoir la collaboration en interne et décupler la productivité

Créez un intranet dédié à vos équipes

Optimisez la communication interne pour plus d’efficacité

Un intranet doté de fonctionnalités innovantes aidera votre équipe à être productif même si elle est dispersée dans des zones géographiques différentes ou ne travaille pas dans le même fuseau horaire.

Personnalisez votre tableau de bord partagé

Personnalisez votre tableau de bord à votre image et partagez-y des informations internes, diffusez les valeurs de l’entreprise et encouragez votre équipe. Créez facilement des documents et intégrez du contenu externe en fonction de vos besoins.

Stimulez la communication externe

Communiquez en interne sur les projets, documents et idées entre les différents départements de votre entreprise. Ajoutez des commentaires aux fichiers ou partagez une discussion avec votre équipe pour créer une base de connaissances et suivez les ajouts de chaque membre.

Centralisez vos données

Boostez les performances de vos équipes en centralisant vos données dans un espace de travail dynamique répondant à vos besoins de stockage, de partage de fichiers et de gestion de projets. Pour plus d’efficacité, créez un calendrier grâce au module pour répertorier les événements et missions internes.

Plus de valeur grâce à une gestion intelligente de l’information

Connectez ensemble les solutions M-Files et Hubshare pour une expérience de collaboration optimisée. La combinaison de la puissance de la gestion intelligente de l’information de M-Files et de l’espace collaboratif de Hubshare, vous assure une expérience inégalée pour vos clients et vous.

L’intégration de M-Files et Hubshare vous permet de conserver une seule version des données sans doublon. Toutes les informations sont partagées en temps réel dans un espace de travail digital avec une seule version d’un document pour vos clients et vous.

En savoir plus sur la gestion intelligente de l’information de M-Files

Vous voulez en savoir plus ?

PLANIFIEZ UNE DÉMO

or

Contactez-nous pour nous poser vos questions

+

Intranet –
Promote internal productivity and collaboration

Build a dedicated intranet for your teams

Optimize internal communication for more efficiency

Your internal teams might be scattered across geographies, working in different time zones. An intranet with innovative features will help them be productive together.

Customize your shared dashboard

Customize and brand your dashboard so that you share internal information to reinstate company values and boost team morale. Easily build content elements and embed external content according to your needs.

Boost internal communication

Communicate internally on projects, documents, and ideas with various departments in your company. Add comments to documents or share a discussion with your team to build a knowledge base and track changes.

Centralize your data

Boost your teams’ performance and centralize your data in one dynamic workspace that can cater to for example your data storage, file sharing, and project management needs. Additionally build an electronic agenda for internal events and tasks.

Add value with intelligent information management

Connect M-Files and Hubshare for an optimized collaboration experience. Using the power of M-Files intelligent information management at the back and Hubshare as the front end for collaboration, you ensure you are providing the best value for you and your clients.

No sync and share, no duplicates, wherever your data is stored – everything shared real-time in a digital workspace, with a single version of a document for you and your clients.

Read more about M-Files intelligent information management

Want to know more?

SCHEDULE A DEMO

or

contact us with questions

+