Spécification de l’Identité d'Accès aux Rapports

L'identité d'accès aux rapports correspond à l'identité utilisée lors du transfert des rapports issus des services d'établissement de rapports dans M-Files Desktop et lors de leur lecture.

Réalisez ces étapes pour spécifier l’identité d’accès aux rapports :

  1. Ouvrez M-Files Admin.
  2. Dans l'arborescence de gauche, déployez une connexion au serveur M-Files.
  3. Déployez Coffres.
  4. Déployez un coffre.
  5. Sélectionnez Exportation de Données et Rapports, puis cliquez sur Identité d'Accès aux Rapports dans le volet de commandes.
    Résultat :La boîte de dialogue Identité d'Accès aux Rapports s’ouvre.
  6. Sélectionnez soit :
    • Identité d’utilisateur Windows : Sélectionnez cette option pour accéder aux rapports par le biais du compte utilisateur Windows. Il s'agit de l'option recommandée dans un environnement du domaine Windows.
      ou
    • Identité spécifique : Afin de définir une identité spécifique pour accéder aux rapports, sélectionnez cette option et saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’identité dans les champs Utilisateur et Mot de passe. L'identité peut correspondre à un compte Windows local, à un compte de domaine ou à un quelconque autre compte reconnu par le service d'établissement de rapports. Le compte d’établissement des rapports à spécifier ne devrait avoir que des autorisations d’accès limité aux services d’établissement des rapports. Cochez la case Le compte spécifié est un compte externe (ex: Microsoft Azure SQL Reporting) si le compte spécifié est un compte externe.
  7. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Spécifier l'Identité d'Accès aux Rapports.
L'identité d'accès aux rapports que vous avez spécifiée sert maintenant au transfert des rapports issus des services d'établissement de rapports dans M-Files Desktop et lors de leur lecture.