Exportation de Données et Rapports

L'enregistrement et la protection des données sont importants. Les données enregistrées doivent également pouvoir être disponibles pour analyse. En plus de pouvoir enregistrer de nombreux types de données dans M‑Files, vous pouvez les utiliser pour créer divers rapports.

Les rapports peuvent être utilisés pour collecter des informations sur, par exemple, le traitement des ventes, les projets terminés, la taille de la base de propositions, les volumes de commandes, la participation aux formations et les ventes de chaque commercial détaillées par le client. Les rapports graphiques rendent l'analyse des données rapide et facile. Dans le monde réel, les rapports peuvent être générés à partir de n'importe quelle métadonnée.

Mise à jour du code de licence pour l'établissement de rapports

Le module d'établissement de rapports est un produit complémentaire de M‑Files disponible à un tarif spécifique. Il peut être activé avec le code de licence qui l'accompagne. Le module d'établissement de rapports permet d'exporter des données de M‑Files pour créer des rapports et les afficher dans l'interface utilisateur M‑Files.

Pour pouvoir activer le module d'établissement de rapports, le code de licence doit être activé dans votre système. La licence fonctionne par abonnement. Activez ou mettez à jour le code de licence dans M‑Files Admin (pour obtenir davantage d'informations, se rapporter à Gérer des licences du serveur).

Pour découvrir comment M‑Files peut soutenir votre activité grâce aux rapports M‑Files, veuillez nous contacter à l'adresse sales@m-files.com.

Classe et type d'objet rapport

Pour afficher les rapports, M‑Files dispose d'un type d'objet et d'une nouvelle classe prédéfinis pour les rapports. Par défaut, le type d'objet Rapport est invisible aux utilisateurs. Fournissez les droits d'accès requis pour le type d'objet Rapport de sorte que les rapports réels puissent être créés dans le logiciel client.