Pourquoi le service intelligent n’arrive-t-il pas à extraire des métadonnées de certains fichiers ?

Remarque : Ce contenu n’est plus mis à jour. Pour le contenu le plus récent, veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour M-Files Online. Pour plus d’informations sur les versions de produit prises en charge, consultez notre politique de cycle de vie.

Dans certaines situations, les services intelligents tels que M-Files Information Extractor ne sont pas en mesure de générer des suggestions de métadonnées reposant sur le contenu de certains fichiers. Le problème peut tout simplement être expliqué par le fait que M-Files Server n’est pas capable de lire le contenu du fichier et ne peut par conséquent par fournir le contenu au service intelligent pour qu’il soit analysé.

Vous pouvez rencontrer ce type de problème si, par exemple, votre entreprise utilise des fichiers PDF protégés par mot de passe. Si vous ne pouvez pas ouvrir un fichier PDF sans en avoir le mot de passe ou que vous n’êtes pas en mesure d’en copier le contenu, M-Files a l’impossibilité d’accéder au contenu du fichier. Pour obtenir plus d’informations sur les fichiers PDF protégés par mot de passe, reportez-vous à cet article d’Adobe.