À quelle fréquence dois-je redémarrer la machine serveur de M-Files ?

Remarque : Ce contenu n’est plus mis à jour. Pour le contenu le plus récent, veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour M-Files Online. Pour plus d’informations sur les versions de produit prises en charge, consultez notre politique de cycle de vie.

M-Files Server ne requiert pas nécessairement en soi le redémarrage de la machine serveur de M-Files, mais vous devriez prévoir des redémarrages périodiques de la machine serveur en raison des avantages et de la sécurité en plus apportés par l’installation des mises à jour de Microsoft Windows. Avoir un serveur en ligne sans mises à jour ni redémarrages périodiques peut conduire à d’éventuelles vulnérabilités, voire à des dysfonctionnements, en raison de mises à jour en attente du système d’exploitation.

Pour de meilleures pratiques sur la programmation des redémarrages périodiques, l’article Meilleures pratiques avec Microsoft Windows Services de mise à jour du serveur fournit des exemples sur un meilleur contrôle concernant le redémarrage du serveur après l’installation des mises à jour de Microsoft Windows lorsqu’il n’est pas possible d’éviter un redémarrage.