Connecteurs

Remarque : Ce contenu n’est plus mis à jour. Pour le contenu le plus récent, veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour M-Files Online. Pour plus d’informations sur les versions de produit prises en charge, consultez notre politique de cycle de vie.

Les connecteurs établissent une connexion entre M-Files et les référentiels externes. Ils apportent des données externes dans l’interface utilisateur de M-Files et permettent de l’afficher et de la modifier de la même façon que les informations généralement traitées dans M-Files.

En d’autres termes, les fichiers d’un référentiel externe, tels qu’un dossier de réseau, s’affichent dans M-Files comme tout autre objet de M-Files et ils peuvent être édités et enrichis avec des métadonnées de la même manière que toute autre information se trouvant dans un coffre M-Files

Les objets des référentiels externes sont par défaut non gérés, mais ils peuvent être promus en objets gérés. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Objets non gérés et gérés et Promotion d’objets non gérés.

Les connecteurs vous permettent d’intégrer M-Files avec les référentiels externes de façon à pouvoir afficher et modifier le contenu des référentiels externes via M-Files. En ajoutant des métadonnées, vous pouvez promouvoir des fichiers et des dossiers dans des référentiels externes pour des objets de M-Files de sorte à pouvoir être, par exemple, organisés en vues définies par les métadonnées.