Ajout de documents à partir du scanner à un document multi-fichier

Remarque : Ce contenu n’est plus mis à jour. Pour le contenu le plus récent, veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour M-Files Online. Pour plus d’informations sur les versions de produit prises en charge, consultez notre politique de cycle de vie.

Réalisez les étapes suivantes pour ajouter des documents d’un scanner à un document multi-fichier. Pour des précisions sur la conversion de documents mono-fichier en documents multi-fichier, consultez Documents mono-fichier et multi-fichiers.

  1. Dans M-Files, localisez le document multi-fichier pour lequel vous souhaitez ajouter un fichier à partir du scanner.
  2. Cliquez, à l’aide du menu bouton droit, sur le document multi-fichier et sélectionnez Ajouter un fichier > Ajouter un fichier à partir du scanner...sur le menu contextuel.
  3. Optionnelle : Si la boîte de dialogue Sélectionner Source apparaît, sélectionnez votre scanner dans la liste et cliquez sur Sélectionner.
  4. Scannez votre document en utilisant l’application scanner.
    Résultat :Une fois la numérisation terminée, la boîte de dialogue Numérisation apparaît.
  5. Sélectionnez l’une des options suivantes :
    Option :Objectif :
    Numérisation terminée Vous ne souhaitez pas numériser des documents supplémentaires.
    Numériser d'autres pages du document courant Vous souhaitez numériser un autre document et le combiner au document préalablement numérisé.
    Numériser un autre document Vous souhaitez numériser un autre document et ne souhaitez pas le combiner au document préalablement numérisé.
  6. Optionnelle : Si la boîte de dialogue Conversion à un PDF indexé apparaît, sélectionnez Convertir si vous souhaitez convertir le document scanné en un PDF indexé. Autrement, cliquez sur Ignorer la Conversion.
    Pour davantage d’informations sur la conversion des documents numérisés en PDF, consultez Numérisation et reconnaissance de texte (OCR).
Le ou les documents scannés sont ajoutés au document multi-fichier.
Remarque : Le document multi-fichier a un seul ensemble de métadonnées, c'est-à-dire que les fichiers distincts appartenant au document multi-fichier n'ont pas de métadonnées séparées.