Transitions d'étapes du workflow

Les transitions d'étape du workflow servent à se déplacer d'une étape du workflow à une autre. Les transitions peuvent être initiées manuellement par les utilisateurs ou changées automatiquement par M‑Files Server. Cela peut également être configuré pour requérir une Signatures électroniques.

L'onglet Général

L’onglet Général contient le nom de transition d'étape ainsi qu'une description facultative de la transition d’étape.

L’onglet Signature Electronique

L’onglet Signature Electronique vous permet d’activer la signature électronique pour une transition d’étape. Si elle est activée, la signature électronique doit être signée par l’utilisateur avant que la transition d’étape ne soit effectuée. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Signatures électroniques.

L’onglet Changement d'étape

Dans l’onglet Changement d'étape, vous pouvez définir des conditions pour des transitions d’étape automatiques. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Changement d'étape.

L'onglet Avancé

Dans l’onglet Avancé, vous pouvez définir un alias pour la transition d’étape. Pour davantage d'informations sur l’utilisation d’alias, veuillez consulter Association des définitions de métadonnées.