Directives relatives au matériel du serveur

Le système M‑Files peut être configuré sur un seul serveur ou sur une base de données, une application et des serveurs de recherche dédiés. Si vous utilisez M‑Files Ground Link, consultez les instructions de configuration du matériel applicables au serveur proxy Ground Link.

Planifiez l'architecture du serveur et en particulier la capacité mémoire et l'unité centrale du serveur de manière à faciliter la mise à niveau ultérieure de la machine serveur.

M‑Files Desktop, M‑Files Admin et M‑Files Server ne peuvent pas être utilisés sur les ordinateurs ayant un processeur ARM. Les utilisateurs finaux utilisant ce type d'ordinateurs peuvent accéder aux coffres à l'aide de M‑Files Web.

Important : Les configurations indiquées dans cette rubrique sont uniquement des exemples. De nombreux facteurs affectent les performances du système. Par exemple, le degré d'activité simultanée et le type d'opérations que les utilisateurs réalisent dans le coffre.

L'espace disque requis pour la base de données des métadonnées dépend de la complexité de la structure des métadonnées ainsi que du nombre de versions d’objets figurant dans la base de données. Vous pouvez utiliser les estimations indiquées dans cette rubrique dans les cas d’utilisation de gestion de document types.

Pour les mises en œuvre de M‑Files de grande envergure, contactez M‑Files afin d'obtenir une aide pour l'établissement du plan de mise en œuvre.