Ouvrir M-Files Desktop et accéder à un coffre

Vous pouvez ouvrir M-Files Desktop à l’aide de l’icône de raccourci se trouvant sur le bureau de Microsoft Windows, à l’aide de l’icône M-Files située dans la zone de notification de Microsoft Windows ou en accédant au lecteur de M-Files via Explorateur de fichiers.

Réalisez les étapes suivantes pour ouvrir M-Files Desktop :

  1. Soit :
    • Double-cliquez sur l’icône de raccourci se trouvant sur le bureau de Microsoft Windows :
      ou
    • Double-cliquez sur l’icône de M-Files se trouvant dans la zone de notification de Microsoft Windows :
      ou
    • Ouvrez Explorateur de fichiers, puis double-cliquez sur le lecteur M-Files :
  2. Optionnelle : Double-cliquez sur le coffre auquel vous souhaitez accéder. Si vous ne disposez que d’une seule connexion au coffre, vous êtes automatiquement conduit à la confirmation de connexion ou à l’écran d’accueil.
  3. Optionnelle : Selon la connexion de votre coffre, vous aurez peut-être à saisir vos identifiants M-Files en vue de vous connecter. Saisissez vos nom d’utilisateur et mot de passe, puis cliquez sur OK pour poursuivre :
Vous arrivez alors sur l’écran d’accueil du coffre. Vous pouvez accéder rapidement aux différentes zones du coffre par le biais de l’écran d’accueil.
Après avoir correctement ouvert M-Files Desktop et accédé à un coffre, l’étape logique suivante consiste à se familiariser avec l’interface utilisateur de M-Files. Veuillez poursuivre avec Se familiariser avec l’interface utilisateur de M-Files.