Zone de la liste

La zone de liste dans M-Files Desktop contient généralement des vues et des objets. La zone de liste et l'Explorateur de fichiers Windows fonctionnent pratiquement de la même façon. L'une des différences consiste dans le fait que pour un objet de M-Files Desktop, vous pouvez utiliser les flèches développer ou réduire pour afficher et masquer tous les objets associés. Les objets associés sont regroupés à l'aide de métadonnées.

Remarque : Si un nom d'élément est affiché en gris dans la zone de liste, cela signifie que le chemin d'accès complet est trop long pour Windows (plus de 259 caractères). Il est donc nécessaire d'en renommer des parties afin de s'assurer que le contenu fonctionne correctement. Si vous utilisez Microsoft Windows 10 ou une version ultérieure, vous pouvez demander à votre administrateur système d'autoriser des chemins d'accès plus longs.
Remarque : Si la colonne Taille d'un objet est vide, cela signifie que la taille de l’objet est provisoirement inconnue. Si l’objet est ouvert, la taille de l’objet est mise à jour dans la colonne Taille.

Tri des objets dans la zone de liste

Pour... Procédez de la façon suivante :
Modifier l'ordre de tri des objets dans la zone de liste. Cliquez sur un en-tête de colonne dans la zone de liste.
Modifier l'ordre de tri en ordre croissant ou décroissant. Cliquez, à l'aide du menu bouton droit, sur un en-tête de colonne et sélectionnez un ordre de tri.
Sélectionner l'ordre de tri secondaire, tertiaire et d'autres ordres de tri. Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur un autre en-tête de colonne.
Ajouter des colonnes supplémentaires dans la zone de liste. Cliquez, à l'aide du menu bouton droit, sur la zone d'en-tête de colonne et sélectionnez Choisir les Colonnes.

Pour savoir comment les résultats de recherche sont regroupés, consultez Regroupement des résultats de recherche.