Connecteurs

Les connecteurs établissent une connexion entre M‑Files et les référentiels externes. Ils apportent des données externes dans l’interface utilisateur de M‑Files et permettent de l’afficher et de la modifier de la même façon que les informations généralement traitées dans M‑Files.

En d’autres termes, les fichiers d’un référentiel externe, tels qu’un dossier de réseau, s’affichent dans M‑Files comme tout autre objet de M‑Files et ils peuvent être édités et enrichis avec des métadonnées de la même manière que toute autre information se trouvant dans un coffre M‑Files

Les objets des référentiels externes sont par défaut non gérés, mais ils peuvent être promus en objets gérés. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Objets non gérés et gérés et Promotion d’objets non gérés.

Les connecteurs vous permettent d'intégrer M‑Files avec des référentiels externes afin que vous puissiez afficher et modifier le contenu du référentiel externe dans M‑Files. En ajoutant des métadonnées, vous pouvez promouvoir des fichiers et des dossiers dans des référentiels externes pour des objets de M‑Files de sorte à pouvoir être, par exemple, organisés en vues définies par les métadonnées.