Accès à M-Files Web

Vous pouvez également accéder aux coffres M-Files à l'aide de M-Files Web. M-Files Web est un client M-Files basé sur un navigateur, qui vous permet d'utiliser les commandes de base de M-Files.

Deux versions sont disponibles : le M-Files Web classique et le nouveau M-Files Web. Les interfaces utilisateur des deux versions sont pratiquement identiques à celle de M-Files Desktop. Avec le M-Files Web classique, consultez la rubrique Utilisation de l'interface utilisateur de M-Files Desktop pour plus d'informations sur les composants de l'interface utilisateur. Le nouveau M-Files Web possède son propre guide utilisateur.

Vous pouvez obtenir l'adresse de M-Files Web au sein de votre entreprise auprès de votre administrateur système.

Connexion au M-Files Web classique

  1. Dans votre navigateur Web, allez à l'adresse M-Files Web fournie par votre administrateur système ou un conseiller M-Files.
    Exemple : Si le nom de votre coffre est Sales Tracker, l'adresse peut être https://sales-tracker.cloudvault.m-files.com pour les déploiements Cloud ou http://sales-tracker.mydomain.com pour les coffres in situ. Dans le réseau de votre entreprise, le protocole de connexion peut être HTTP au lieu de HTTPS.
  2. Saisissez vos identifiants de connexion ou sélectionnez Connectez-vous avec votre identifiant Windows courant.
  3. Optionnelle : Si vous avez accès à de nombreux coffres, sélectionnez le coffre auquel vous souhaitez vous connecter.
    Si vous n'avez accès qu'à un seul coffre, vous serez connecté automatiquement.
Vous êtes désormais connecté et vous voyez l'écran d'accueil M-Files.