Exportation et Importation Planifiée

Des exportations et importations planifiées doivent être définies pour les coffres pour les maintenir à jour les uns les autres et en interaction. Avec l'exportation et l'importation planifiées, vous pouvez synchroniser les objets et leurs métadonnées entre les coffres.

Remarque : L'option de planification En cas d’inaction n’est pas compatible avec M‑Files.
Remarque : Il est recommandé de lire attentivement la section Interaction entre plusieurs coffres avant de définir toute tâche d’exportation et d’importation.

Exportation planifiée

Définissez l'exportation planifiée dans le coffre d'origine où vous pourrez enregistrer le contenu à exporter régulièrement. Des paramètres identiques à ceux d'une exportation individuelle sont disponibles. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à la section Exportation du contenu. Les données exportées peuvent être importées dans un autre coffre pour publication, réplication, archivage ou sauvegarde.

Importation planifiée

Lorsque vous voulez importer le contenu d'un autre coffre à des fins de synchronisation ou d'autres utilisations, vous devez définir l'importation planifiée vers le coffre de destination. Des paramètres identiques à ceux d'une importation individuelle sont disponibles. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à la section Importation de contenu.

La planification d'une tâche d'exportation ou d'importation fonctionne de la même manière que des tâches de planification du tableau de configuration Windows.

Remarque : outre l'exportation et l'importation du contenu, vous devez pouvoir associer les définitions de métadonnées pour l'interaction entre les coffres séparés ; la synchronisation est ainsi possible via l'archivage. Pour plus d'informations, reportez-vous à Interaction entre plusieurs coffres.