Enregistrer des messages dans des dossiers M-Files

Outre l’utilisation de la commande Enregistrer dans M-Files, vous pouvez également enregistrer des messages dans M-Files à l’aide des dossiers M-Files. Cela offre plusieurs fonctions supplémentaires pour l'enregistrement des messages :

  • Vous pouvez enregistrer les messages rapidement et facilement en les glissant dans les dossiers M-Files dans Microsoft Outlook.
  • Les dossiers M-Files sont automatiquement disponibles dans Microsoft Outlook si M-Files est installé sur votre ordinateur. Les dossiers M-Files utilisés automatiquement correspondent aux coffres M-Files pour lesquels vous avez ajouté une connexion.
  • Les messages sont également toujours copiés dans leur dossier d'origine dans Microsoft Outlook : les messages ne sont pas supprimés de leur dossier Microsoft Outlook d'origine lorsque vous les déplacez dans le dossier M-Files.
  • Vous pouvez spécifier les métadonnées renseignées automatiquement pour chaque dossier M-Files.

Les fonctions abordées dans cette rubrique sont disponibles dans Microsoft Outlook, versions 2013, 2016 et 2019, et dans les versions des applications Microsoft 365 pour entreprises prises en charge par Microsoft.