Introduction

Cette rubrique présente la terminologie de M-Files courante, un guide de démarrage destiné aux nouveaux utilisateurs ainsi que des informations sur ce guide utilisateur.

Ce logiciel de gestion des informations intelligentes M-Files® vous permet de stocker, de classer et d'accéder à tous types de documents et de données, et ce en toute simplicité. Notre approche révolutionnaire repose sur une organisation axée sur le contenu en lui-même (et ce à quoi il se rapporte) et non sur son emplacement.

À la place de la méthode classique basée sur les dossiers, vous bénéficiez d'un accès immédiat à tous vos contenus grâce à des fonctions de recherche ou des vues dynamiques. Cette approche est simple, flexible et dynamique. De la gestion d'une grande variété de contenus à la garantie de la conformité à la réglementation, M-Files est la solution qu'il vous faut.

M-Files repose sur une organisation axée sur le contenu en lui-même (et ce à quoi il se rapporte) et non sur son emplacement.

Vous pouvez déployer M-Files sur site, dans le Cloud ou opter pour un déploiement hybride. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Vue d'ensemble du système.

Ouverture du guide utilisateur

Vous pouvez ouvrir ce guide utilisateur lorsque M-Files est activé en appuyant sur la touche F1 de votre clavier. Lorsque vous ouvrez le guide utilisateur via F1, vous voyez directement la rubrique se rapportant à ce que vous êtes en train de faire dans M-Files.

Vidéo : Press F1 for Context Sensitive Help in M-Files

Vous pouvez également ouvrir le guide utilisateur via l'icône M-Files de la zone de notification Windows ainsi que via les boutons d'aide de l'interface utilisateur M-Files.

Le guide utilisateur est également disponible au format PDF. Vous pouvez le télécharger à l'aide de l'icône PDF qui se trouve dans le coin supérieur droit du guide utilisateur en ligne.

Documentation supplémentaire

Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à :

Si vous êtes un développeur ou un administrateur système de M-Files, vous pouvez également vous reporter à :