Comment puis-je ajouter une nouvelle valeur à une liste de valeurs ?

Vous pouvez ajouter des valeurs à une liste de valeurs pendant que vous renseignez la fiche de métadonnées à l'aide du bouton Ajouter valeur dans la barre d'outils. Cette commande est disponible uniquement si l'option Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouvelles valeurs est activée pour cette liste de valeurs.

Si vous êtes un administrateur système de M-Files, allez à Listes de valeurs dans M-Files Admin, faites un clic droit sur la liste de valeurs souhaitée, puis sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Cliquez sur le bouton Contenu... et ajoutez une nouvelle valeur en cliquant sur le bouton Nouvelle valeur. Si vous ne disposez pas des droits administrateur, vérifiez avec l'administrateur système que la case Autoriser les utilisateurs à ajouter de nouvelles valeurs est cochée dans les propriétés de la liste de valeurs.

Si la liste de valeurs est basée sur un type d'objet, la liste de valeurs peut être modifiée via le type d'objet. Dans ce cas, le nouveau type d'objet est créé à l'aide de l'interface utilisateur M-Files Desktop.