Emplacement du Pack de Contenu

Dans l’onglet Emplacement du Pack de Contenu de la boîte de dialogue Exportation du Contenu, vous pouvez modifier l’emplacement du pack de contenu. M-Files nomme automatiquement les fichiers conformément à l’ID du coffre et à l’horodatage, pour que vous puissiez trouver ultérieurement le pack de contenu sans problème.

Vous pouvez également modifier le compte utilisateur à utiliser. L'utilisateur doit disposer des droits nécessaires pour accéder à l'emplacement de sauvegarde spécifié pour que l'exportation puisse se dérouler parfaitement. La sélection par défaut est Compte Système Local.

M-Files crée automatiquement un ID numérique pour chaque tâche de réplication programmée, mais vous pouvez facultativement saisir un ID supplémentaire pour la tâche dans le champ ID de configuration. L’ID peut être toute chaîne de caractères. S’il est impossible de trouver un ID de configuration lors du traitement des tâches, M-Files utilise simplement l’ID de la tâche de réplication numérique.

Utiliser la réplication via le stockage Cloud

Vous pouvez également utiliser la réplication via un emplacement de stockage Cloud. Une fois exportés, les paquets de réplication sont cryptés localement à l'aide de l'algorithme AES-256 et sont ensuite téléchargés sur l'emplacement de stockage Cloud. Une fois importés, les paquets de réplication sont téléchargés depuis l'emplacement de stockage Cloud et ensuite décryptés localement. Cette fonctionnalité peut être utile si vous répliquez des données entre différents emplacements et que vous voulez être parfaitement sûrs que seules les personnes appropriées ont accès à ces données.

Chaîne de connexion

Cliquez sur Obtenir pour mettre à jour la chaîne de connexion pour l'emplacement de stockage Cloud. Utilisez la même chaîne pour l'exportation et l'importation. S'il n'y a pas de bouton Obtenir, cliquez sur Demander pour envoyer un e-mail à notre service clientèle et attendez qu'il vous envoie la chaîne de connexion.

Dossier spécifié par l'utilisateur

Le nom du dossier est unique pour chaque paire d'importation-exportation. Par exemple, la réplication depuis le coffre principal vers un coffre secondaire pourrait être appelée "MasterOut" et la réplication depuis le coffre secondaire vers le coffre principal "MasterIn".

Mot de passe de chiffrement

Le mot de passe de réplication est utilisé pour crypter les paquets de réplication. Le mot de passe peut être choisi à votre convenance. Veuillez vous assurer que vous utilisez le même mot de passe à la fois pour l'exportation et l'importation.